4

Pulls Kenzo sur AliExpress, pour homme ou femme : voici mon avis !

cashback avec aliexpress

Si vous êtes à la recherche d’un pull kenzo sur AliExpress, ce n’est pas forcément évident.

Vous avez beau chercher sur ce site chinois, rien n’apparaît. Et vous vous demandez pourquoi.

Et pourtant, il est possible d’y trouver des pulls similaires à kenzo,  aussi bien pour homme que pour femme. Je vais vous expliquer comment faire.

Pas envie de lire l’article ? Vous pouvez directement avoir accès à ma WishList Kenzo ! Ou vous pouvez tenter votre chance avec cette recherche.

Pourquoi est-ce si compliqué ?

Je vais être franc avec vous : il n’y a pas de recette miracle. Et c’est assez compliqué de trouver des marques sur AliExpress.

La raison est assez simple : la plupart des marques contrôlent toute leur chaîne de production, et n’autorisent pas des vendeurs tiers à proposer leurs produits.

C’est pour cela que la plupart des modèles n’émanent pas de marques : ils s’en inspirent. Ce ne sont pas vraiment des contrefaçons, mais plutôt des répliques.

Certaines sont d’une qualité similaire à celle des originaux. Il arrive même que ces articles proviennent de la même usine que celle qui a fabriqué les modèles originaux. Certains fournisseurs n’hésitent pas à lancer des cycles de production en pleine nuit, afin de profiter au mieux de leurs machines et de pouvoir revendre des articles sous le manteau (ou plutôt sur AliExpress).

Il faut savoir une chose : même en proposant des répliques, les vendeurs ont l’interdiction de faire figurer le nom de la marque dont ils s’inspirent dans le nom de leur produit vendu sur AliExpress. Même si l’on sait parfaitement qu’un article s’inspire de Kenzo, le vendeur ne peut le mentionner dans le titre, car il risque de se faire bannir de la plateforme.

Il faut donc ruser ! Lisez la suite pour en savoir plus…

Attention : je ne vous incite pas à acheter de produits contrefaits. Si vous avez un doute, vous ne devez pas acheter le produit en question. Je ne vends aucun des produits suivants sur mon site, je ne fais que des liens vers des recherches sur AliExpress.

<<<<<—– Ma liste des produits similaires à Kenzo sur AliExpress —–>>>>>

Est-ce possible de trouver des pulls kenzo sur AliExpress ?

J’ai suivi la même procédure que celle qui m’avait aidé à trouver des polos Lacoste sur AliExpress : j’ai écumé les pages des vendeurs proposant des pulls, dans l’objectif de trouver des articles similaires à ceux que peut produire la marque Kenzo.

Cette marque propose des motifs qui ont leurs propres particularités, et qui sont très distinctifs. Je vais vous présenter donc quelques pulls qui ressemblent aux pulls kenzo, pour hommes et pour femmes. Mais attention : ce sont juste des inspirations.

D’ailleurs, on s’en rend bien compte lorsque l’on jette un coup d’oeil aux prix. Un pull kenzo original est vendu aux alentours de 300 euros pièce sur le site de la marque. C’est vraiment très cher : je connais peu de gens qui ont les moyens d’investir le quart d’un SMIC dans un simple pull !

  • Un joli pull en velours pour femme

un pull kenzo en velours pour femme

 

  • Un autre pull tigre comme Kenzo à 57 euros :

Un pull kenzo qui semble être de bonne qualité

 

  • Un autre pull d’inspiration kenzo en velours à 16 euros :

Je suis finalement parvenu à trouver une bonne dizaine de pulls. Les prix sont variables : comptez entre 15 euros pour les modèles les moins onéreux, jusqu’à 60 euros pour les plus chers.

Vous pouvez également essayer ces vendeurs Kenzo : Vendeur 1Vendeur 2Vendeur 3

Est-ce que les pulls les plus chers sont vraiment de meilleure qualité que ceux à 15 euros ? C’est assez difficile à dire. Je vous invite à consulter les avis des précédents acheteurs, qui peuvent bien souvent constituer une vraie mine d’information.

Si ils déclarent que la qualité est très bonne, il n’y a aucune raison pour que vous ne receviez pas exactement le même produit, avec une qualité similaire.

Vous pouvez également consulter les notes des vendeurs, ainsi que leur ancienneté. Un vendeur présent depuis plusieurs années sur AliExpress, qui a vendu avec succès de nombreux articles, et qui a récolté un nombre important de bonnes notes (4 ou 5), c’est bien souvent la garantie de faire une bonne affaire.

Je sais bien que c’est un peu compliqué de s’y retrouver pour acheter un pull Kenzo sur AliExpress (et même sur des sites similaires). C’est pour cela que j’ai décidé de créer une wishlist (liste de vœux), dans laquelle j’ai pu regrouper toutes mes trouvailles.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous, et vous aurez accès à des dizaines d’articles Kenzo : des pulls, mais également des T-shirts. Et comme l’on commande sur AliExpress, i lest possible d’avoir des problèmes avec la douane si vous décidez de les commander.

<<<<<—– Voir ma WishList avec tous les produits Kenzo sur AliExpress —–>>>>>

(ou utiliser le moteur de recherche)

Histoire de la marque Kenzo

L’entreprise a été créée par un japonais, Kenzo Takada. Il choisit de quitter précipitamment l’université afin de rejoindre une école de mode et de réaliser son rêve : proposer des gammes de vêtements pour hommes.

Il décide de s’installer à Paris, la capitale de la mode, dès 1964. Malheureusement, le succès tardait à arriver. Après un stage chez une grande marque de prêt-à-porter, Renomer, il ouvre sa première boutique en 1970. Nommée Jungle Jap, il faudra attendre 10 ans pour qu’elle devienne Kenzo.

Kenzo a été représentatif de cette nouvelle vague, qui souhaitait donner un souffle nouveau à l’univers de la mode.

Dès 1980, le créateur commence à connaître la gloire. Ses produits phares ? Les pull manchekimonos ou encore les tailleurs en jersey de coton. Kenzo crée alors des collections pour enfants et pour hommes (Kenzo Jean et Kenzo Jungle), ainsi que des parfums qui rencontrèrent un vif succès.

Malgré les polémiques (une partie de la production serait assurée en Pologne), la marque est toujours debout en 2016, grâce à un style osé et anti conventionnel.

 

Pour finir

J’espère que cet article vous a plu, et vous a aidé à acheter des articles de chez kenzo sur AliExpress. Il est vrai que la marque propose de très beaux produits, et leur gamme de pulls est vraiment alléchante !

N’hésitez pas à me dire dans les commentaires si la liste que je vous ai préparée vous a plu.

Vous pouvez également lire mes autres articles, par exemple celui sur les coupons sur AliExpress (et pourquoi ils sont souvent “faux”), ou encore sur la livraison avec AliExpress.

Pulls Kenzo sur AliExpress, pour homme ou femme : voici mon avis !
3 (60%) 4 votes
AliAddict
 

Nous sommes des passionnés d'AliExpress et des sites chinois. Nous avons conçu AliAddict pour vous aider à vous y retrouver !

Click Here to Leave a Comment Below 4 comments
Share This