Trouver un stylo MontBlanc sur AliExpress

Vous voulez un objet classe, et vous cherchez un stylo Montblanc sur AliExpress ?

Vous connaissez sans doute Montblanc. C’est une marque reconnue dans le monde entier, et c’est la marque de stylos qu’utilisent bien souvent les grands PDG et les hommes politiques.

C’est que les stylos MontBlanc confèrent un statut à celui qui s’en sert. C’est un moyen utilisé par certains pour montrer leur richesse aux yeux de tous.

Vous n’êtes pas riche, mais vous souhaitez vous offrir du rêve ? Ca tombe bien, AliExpress a pensé a vous ! Faites-vous plaisir avec une réplique sympa de stylo MontBlanc sur AliExpress, ça vous changera des stylos bics !

Trouver un stylo MontBlanc sur AliExpress

Vous cherchez un stylo MontBlanc sur AliExpress, et vous ne savez pas quoi taper ? Vous pouvez les trouver avec ces recherches :

En effet, vous ne trouvez rien en tapant « MontBlanc ».

Le prix des MontBlanc sur AliExpress

Les répliques sont beaucoup moins chères que les modèles originaux ! Certaines sont vendues pour à peine 5 euros, et d’autres peuvent dépasser la vingtaine d’euros.

L’aspect des répliques de stylos MontBlanc

Voici un stylo Meisterstuck sur AliExpressfdf La référence des stylos MontBlanc, ceux sont les Meisterstück. C’est le modèle le plus connu de la marque : noir, possédant une petite étoile blanc passée sur l’extrémité du bouchon.

Cette réplique vendue sur AliExpress ressemble comme deux gouttes d’eau au stylo original. Mais attention ! Si ce stylo a l’apparence d’un véritable MontBlanc, ne vous attendez pas à une qualité similaire ! En effet, l’écriture n’est pas aussi limpide qu’avec un modèle MontBlanc original.

Mais bon, à l’heure du numérique, j’imagine que vous ne comptez pas vous en servir pour écrire un roman… Si c’est juste pour signer des documents officiels, et pour avoir un joli stylo dans votre malette, c’est un très bon choix.

L’histoire de la maison MontBlanc

MontBlanc est une société allemande, et pas française !Cette entreprise a été fondée par trois hommes, qui, après avoir déouvert le fonctionnement du stylo à plume aux Etats-Unis, ont voulu creer une sorte de stylo plume dôté d’un encrier. C’est ainsi qu’ils conçoivent le premier stylo MontBlanc en 1906. Leur première collection de stylos plume, « Rouge et Noir », sera produite dès 1909. Et c’est un an plus tard qu’est commercialisé le premier stylo-plume MontBlanc, qui propose un design novateur et une technique sans précédent.

Depuis, la marque s’est diversifiée, notamment en 2011 avec la sortie de son parfum masculin « Legend ». Elle cherche également à se développer encore plus dans le secteur de l’horlogie, après avoir fondé une manufacture au Locle, dans le Jura Suisse, en 1997. D’aucuns considèrent d’ailleurs cette ville comme la mère patrie de l’horlogerie. Il faut savoir que la fabrication de la plupart des montres MontBlanc s’effectue ainsi à 1000 mètres d’altitude. Mais est-ce le fruit d’un réel savoir faire, ou bien juste une tentative de s’octroyer une légitimité ?

 

Vous voulez voir directement la fiche produit ? Cliquez sur le stylo qui vous intéresse !

Voici un stylo Meisterstuck sur AliExpress

Meisterstück Noirstylo-montblanc-meisterstuc-aliexpress.163

 

 

 

 

 

Meisterstück Blanc

Le stylo montblanc StarWalkersur aliexpress en version noir

StarWalker noir

 

 

Notez cet article
David B.
 

Salut, moi c'est David ! J'ai 19 ans et j'ai découvert il y a quelques années le shopping sur les sites chinois, afin de faire des économies. Il est possible de se faire plaisir, même avec un budget étudiant. J'ai créé ce site pour vous donner les bons plans d'AliExpress et de tous les sites chinois.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
Share This