Vendeurs

cashback avec aliexpress

Ce n’est pas toujours facile de faire confiance à AliExpress quand on débute. En effet, les vendeurs sont situés à l’autre bout du monde, et on est parfois amené à se poser des questions relatives à leur fiabilité. Surtout, gardez bien en tête qu’ AliExpress ne vous vend rien : le site ne fait que mettre en relation les vendeurs asiatiques avec des acheteurs situés dans le monde entier.

Sur cette page, vous allez découvrir comment distinguer un bon vendeur d’un arnaqueur, et je vais vous présenter ma liste des meilleurs vendeurs en fonction des catégories.

Pourquoi chercher un vendeur fiable, avec de bonnes notes ?

Tout d’abord, en achetant des produits émanant d’un vendeur fiable qui a su par le passé livrer dans les temps des produits conformes aux acheteurs, c’est un moyen de prévenir les éventuelles arnaques.

Des arnaques ? Mais AliExpress conserve les sommes jusqu’à ce que j’ai bien reçu mon colis !

C’est vrai. Mais qu’arriverait-il si vous tombiez par malheur sur un vendeur de mauvaise foi, qui mettrait tout en oeuvre pour faire croire à AliExpress que vous avez effectivement reçu ce colis ? Personnellement, je préfère ne pas prendre le risque.

Un vendeur bien noté, c’est l’assurance d’une transaction réussie

En achetant des produits proposés par un vendeur qui a pu faire ses preuves au fil du temps, vous évitez de tomber sur une arnaque, mais surtout vous évitez les produits de mauvaise qualité. En effet, c’est assez dur de se faire un avis sur la qualité d’un produit en ne se basant que sur une photo. Que vous souhaitiez acheter des vêtements ou des jouets électroniques, je vous suggère d’être toujours exigeant quant à la qualité des articles qui sont proposés. AliExpress a beau être parfois 3 à 4 fois moins cher que les sites européens, je ne pense pas que ce soit une raison valable pour faire une impasse sur la qualité.

Voici ici ma technique pour trouver des vendeurs fiables sur AliExpress.

Notez cet article
Click Here to Leave a Comment Below 0 comments
Share This